L'Iberotel Miramar Al Aqah Beach Resort allie le confort moderne avec une ambiance traditionnelle arabe de bien-être. L'hôtel construit dans le style marocain se trouve directement à côté d'une plage privée et est intégré dans un jardin qui est plus de 60.000 m² de superficie.
Caractérisée par les monts Hajar adjacentes
Caractérisée par les monts Hajar adjacentes
Vous pourrez profiter du plaisir de nombreuses installations de loisirs du complexe, notamment 2 piscines rafraîchissantes, un centre de sports nautiques, beach-volley et de tennis, sans oublier la plage privée de l'hôtel. En outre, il existe quelques sites de plongée extraordinaires dans la région, et propre équipe d'animation de l'Fujairah propose un programme d'activités quotidiennes.
- Le restaurant principal appelé "Al Majlis" sert le petit déjeuner, déjeuner et dîner buffets avec des plats savoureux et la terrasse du restaurant de la place pour env. 160 personnes tandis que la zone de l'intérieur a environ. 400 places
- Le salon et le bar du hall appelé «Al Moltaqa" ont de la place pour un total d'env. 180 personnes
- Le bar du hall appelé «Terrasse» sert des boissons fraîches et des collations dans une atmosphère privée et la possibilité de fumer la pipe à eau égyptienne traditionnelle
- Le Pool Bar et Restaurant CorlioniSeasasia - Restaurant Extrême-Orient Fusion à la carte avec terrasse et intérieur
- Mammone - restaurant italien à la carteBahari Beach bar proposant des collations, des boissons et des conduites d'eau
- "Bliss" - fun pub / discothèqueAvec l'accès au salon exécutif Miramar, vous pourrez déguster votre petit déjeuner et des rafraîchissements pendant la journée dans une ambiance particulièrement luxueux et exclusif.
Notre hôtel un peu plus loin que Fujairah . Pratiquement les pieds sur la plage.
Vue sur piscine et montagnes à droite |
Un peu de plongée lol |
Les nuages restent accrochés sur les montagnes et nous laissent tranquille pendant la journée
Vive les vagues .Mon maillot de bain n a pas survécu lol |
Notre ami le chat |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire